Français

Fevrier 2011



Si je vous dis : la bonne odeur du gâteau qui sort du four, de la confiture faite maison qu’on déguste sur une grosse tranche de pain, du mouchoir imbibé d’Eau de Cologne…  A qui pensez-vous ?

Et bien moi, je pense à mes grands-mères car j’ai la chance de les avoir encore toutes les deux !


D’une manière générale comment sont nos grands- mères ? Bien souvent, notre  inconscient nous amène à imaginer une grand-mère douce, généreuse, rassurante et qui fait la pâtisserie à merveille...

Cette grand-mère est souvent « bonne maman », coquette avec des joues roses, des cheveux blancs et des boucles d’oreilles en diamant…

Et puis, il y a les grands-mères envahissantes qui savent ce « qui est bien » et ce « qui n’est pas bien »  pour leurs petits enfants.

Il y a aussi la grand-mère originale, hyperactive, très investie et qui a des idées éducatives bien à elle.

N’oublions pas la grand-mère en apparence bourrue, peu souriante, pour laquelle « un chat est un chat », mais qui fond de tendresse au premier sourire de ses petits enfants.

Néanmoins, elles sont au fond adorées, puisque ce sont nos grands -mères.

Et si nous parlions maintenant de vos grands-mères !

Comment sont-elles ? Douces, câlines, modernes, excentriques, se parfumant sans doute, certaines déjà peut-être avec les eaux de Cologne ou eaux de toilette JARDIN DE FRANCE.

Dans le cas contraire je vous invite instamment à leur faire découvrir la diversité de nos Eaux de Cologne et de nos Eaux de toilette.

Elles seront émerveillées par leurs fragrances fraiches et authentiques.


 

Bonne fête à toutes les grands-mères,
beaucoup de joie pour les petits enfants…



 



Jardin de France © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site web